Comment aider?

Vous pouvez être d'un grand secours pour notre école d'environ 300 enfants.
Les enfants de l'École de la Foi de Montrouis comptent sur votre générosité.
Nous apprécions grandement l'intérêt que vous portez envers les gens les plus démunis de ce monde.

I. FAIRE UN DON en argent

Nous avons besoin de vous pour atteindre une somme de 50 000 $ afin de répondre le plus rapidement possible aux besoins urgents. Le moindre don est pour nous un cadeau du ciel! Merci!

Reçu d'impôt sur demande (dons de 20$ et plus)
OSBM no. 1166958836

II. ÊTRE BÉNÉVOLE

Nous sommes à la recherche de personnes volontaires afin de nous aider à organiser différentes activités bénéfices pour des levées de fonds. Toutes suggestions seront prises en considération à la réunion du CA.

Depuis 1996, le besoin est constant pour ACIB de recevoir des entrées de revenus pour financer la mission de l'École Mixte de la Foi de Montrouis, en Haïti.

Ceux qui se sentent interpellés à mettre son talent aux services des plus démunis, vous êtes au bon endroit, contactez - nous: yle@videotron.ca

III.DEVENIR PARTENAIRE

Établir des partenariats avec des intervenants oeuvrant dans le secteur de l'aide humanitaire est une façon efficace de faire avancer notre cause. Si vous avez du temps ou des ressources qui pourraient être utiles, n'hésitez pas à nous les faire partager.

Exemples:

1) Ingénieurs sans frontières nous aident à planifier des infrastructures à long terme.

2) Motion Design nous conçoit des documents et dépliants, s'occupe du site web et imprime généreusment pour nos besoins.

3)Pharmacie Martel Desmarais & Tremblay, 231 rue Notre-Dame, Repentigny - Depuis quelques années, cette pharmacie comble les besoins de santé des élèves de notre école.

4) Pavillon des Mille Îles, 436 St. Louis, Terrebonne - Apprenant le tremblement de terre de l'hiver 2010 en Haïti, la propriétaire Siham Farhoud, très touchée par l'évènement, a immédiatement décidé de se rendre à l'école pour aider physiquement et monétairement. Elle a fait un deuxième voyage d'aide depuis, et une partie de son coeur est resté à notre école.

5) Beaucoup de gens au grand coeur s'impliquent dans les besoins quotidiens de l'Association ici au Québec ou directement sur place à l'école en Haïti.

6) Il ne manque que vous!

IV. PARRAINAGE

Faire parrainer des enfants par des familles du Québec et d'ailleurs afin d'aider d'autres familles haïtiennes plus démunies est un élan de générosité très apprécié. Si votre coeur est à l'aide directe dans une famille et que vous aimez avoir des nouvelles concrètes, alors le parrainnage est parfait pour vous!